Foire aux questions

Un article n’est plus de stock. Puis-je le commander ?

Oui bien sûr. Tous nos articles (sauf mention contraire) peuvent être commandés. Voir également la question suivante sur ‘Comment fonctionne la pré-commande ?’

Comment fonctionne la pré-commande ?

Certains articles, notamment les matrices cristallines sont réalisées de façon artisanale, à la main par un artisan de talent. Vu le succès de certaines matrices, il peut arriver que ces modèles soient vite épuisés. Pas de panique ! Lorsqu’un produit est en rupture de stock, vous aurez la possibilité de vous inscrire sur une liste d’attente pour être directement informé lorsque l’article sera à nouveau en stock.

Puis-je commander une matrice cristalline sans pochette de cristaux ?

Non. Lorsque vous achetez une matrice cristalline, le prix comprend une pochette de cristaux :

  • pour les matrices cristallines ‘Géométrie sacrée’, la pochette de cristaux est à choisir parmi les nombreuses déclinaisons possibles.

  • pour les matrices cristallines ‘Chamaniques’, le travail effectué avec ces grilles étant différent, vous recevez une pochette de cristaux spécialement conçue pour la matrice de votre choix.

Bien sûr, si vous souhaitez acheter des pochettes additionnelles ou en racheter par la suite, vous pouvez toujours passer commande dans la boutique.


Pourquoi y a-t-il parfois des différences dans le nombre de cristaux proposés dans les pochettes ?

Il y a deux facteurs qui justifient la différence dans le nombre de cristaux proposés dans certaines pochettes :

  • Les cristaux peuvent varier en taille. Afin de conserver la puissance vibratoire de l’ensemble de ces cristaux une fois disposés sur votre matrice cristalline, j’ai préféré ajouter plus de cristaux de petite taille par rapport aux mêmes cristaux d’une taille plus grande. Lorsque ceci est le cas, vous trouverez dans le descriptif des pochettes, une indication sur la taille (S ou M) de certains cristaux.

  • Le coût et la rareté de certains cristaux. Dans plusieurs pochettes, vous trouverez des cristaux qui sont par nature plus rares et donc plus chers. Ces cristaux, dont les qualités énergétiques sont cependant très recherchées, sont proposés en moindre quantité dans certaines pochettes.


Comment fonctionne la formule des ‘Packs de coffrets’ ?

Vous avez la possibilité de choisir entre 2 formules de ‘Packs de coffrets’ : le ‘Pack des 8 coffrets’ ou un ‘Pack de 4 coffrets’.

Avec la formule des ‘Packs’, vous devenez également membre de la communauté privée VIBRATIONS NATURELLES et c’est via cet espace membre privé que vous aurez accès aux podcasts et vidéos qui accompagnent les coffrets ainsi qu’à de nombreuses informations additionnelles sur le contenu de vos coffrets.

En étant membre de la communauté privée VIBRATIONS NATURELLES, vous bénéficiez aussi de nombreux avantages (une réduction de 10% sur votre prochaine commande dans la boutique –hors bijoux en or– un accès prioritaire aux ventes privées et déstockages de VIBRATIONS NATURELLES et les offres promotionnelles en avant-première).


J’ai acheté le coffret Vibration Première et je souhaite maintenant choisir une formule de Packs de coffrets. Suis-je remboursé pour ce premier coffret ?

Si vous avez déjà acheté séparément le coffret ‘Vibration Première’ et que vous souhaitez passer à une formule de ‘Packs de coffrets’, vous recevrez une réduction de 5% sur le prix du Pack choisi.

Informations pratiques sur les formations en ligne

Lorsque vous achetez une formation en ligne, vous recevez un email de bienvenue contenant votre accès à votre Espace membre privé, là où vous pourrez suivre la formation.

Pour optimiser vos résultats et vous laisser un temps minimum d’intégration, les formations sont composées de plusieurs modules qui sont débloqués progressivement, à raison d’un module par semaine.
Vous recevrez un email contenant le lien vers chaque nouveau module la veille de son débloquage. Il est très important de bien enregistrer l’adresse de contact de VIBRATIONS NATURELLES dans votre liste d’adresses afin de recevoir tous nos emails avec tous vos accès.
Pour tout problème technique, vous pouvez nous contacter par email à : hello@vibrationsnaturelles.be

Pourquoi y a-t-il une date limite d’inscription pour les formations en ligne?

Mon objectif est de vous proposer des programmes de formation vivants, c’est-à-dire que nous avançons ensemble et que pendant toute la durée de chaque formation, je suis disponible pour vous (à travers les sessions live ou encore sur le groupe privé Facebook). Ceci n’est pas possible si des personnes s’inscrivent à n’importe quel moment car elles seront toujours en décalage par rapport aux autres et leurs résultats ne seront pas optimaux.
C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de fixer une date limite d’inscription à chaque formation et de procéder ‘par cohorte’. Une fois la date limite d’inscription dépassée, il n’est plus possible d’entrer dans le programme. Vous devrez alors attendre pour rejoindre la cohorte suivante (les dates des prochaines cohortes seront annoncées sur l’onglet ‘Formations en ligne’ du site).

Informations concernant la date de début des formations en ligne

La date de début de chaque formation est annoncée sur le site et est confirmée s’il y a un minimum de 10 personnes inscrites. Dans le cas contraire, le début de la formation sera reporté de maximum 3 semaines. Si le nombre minimum de 10 inscrits n’est toujours pas atteint après ces 3 semaines, la formation démarrera quand même avec le nombre de participants inscrits jusqu’à ce jour.
Le report de la date de début d’une formation (3 semaines maximum) ne donnera lieu à aucun remboursement de l’inscription.

Et si je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer au programme de formation?

Les formations en ligne ont été conçues pour vous permettre d’avancer à votre propre rythme.
Les modules sont débloqués chaque semaine, mais pas de panique si vous n’arrivez pas à les écouter ou faire tous les exercices en une semaine. Vous conservez l’accès à tous les modules à vie et si vous ne savez pas assister aux sessions en live (Questions/réponses ou Mentorclasses), le replay sera posté sur votre espace membre et vous pourrez le consulter par la suite.

Mon objectif à travers chaque formation est que votre vie se transforme et que vous découvriez votre propre processus de manifestation. C’est pourquoi, je vous encourage à vous investir pleinement dans votre formation car c’est ainsi que vous en retirerez les plus grands bénéfices et que votre vie se transformera plus rapidement et efficacement.

Si vous sentez une baisse de régime ou si vous avez besoin de soutien, mais aussi si vous souhaitez partager votre expérience et vos manifestations pendant le programme, le groupe privé Facebook vous offre l’opportunité d’échanger en toute bienveillance avec les autres participants du programme.

Bref, vous l’aurez compris, la réussite de votre programme dépend essentiellement de votre investissement.

Informations concernant le parrainage pour les formations en ligne

Lorsque vous faites entrer un ou plusieurs de vos amis(es) dans une formation en ligne, vous devenez leur parrain/marraine et à ce titre, VIBRATIONS NATURELLES vous remercie en vous offrant un cadeau exclusif (le détail du cadeau est mentionné dans le descriptif de la formation). L’offre est limitée à un cadeau/personne.
Si vous parrainez minimum 5 personnes, vous recevrez en plus un bon cadeau d’une valeur de 100 euros, à valoir sur une prochaine formation ou un acahta dans la boutique VIBRATIONS NATURELLES.

Comment fonctionne le parrainage ?
Lorsqu’un ou plusieurs de vos amis(ies) s’inscrit à une formation en ligne, il vous suffit de nous envoyer un email avec leur(s) nom(s) et prénom(s) à : hello@vibrationsnaturelles.be
Vous nous mentionnez que vous les parrainez et après vérification, nous vous enverrons votre cadeau en guise de remerciement.

Informations concernant le bon cadeau 

Achat du bon cadeau

Lors de l’achat d’un bon cadeau, vous êtes automatiquement dirigé vers la page de paiement pour finaliser votre commande. Certaines limitations techniques du site empêchent d’ajouter ce bon cadeau dans votre panier. Par conséquent, si vous souhaitez acheter d’autres articles en plus d’un bon cadeau, nous vous conseillons de d’abord acheter le bon cadeau et d’ensuite revenir à la page boutique pour sélectionner vos autres articles et les placer dans votre panier. L’achat d’un bon cadeau remet en effet automatiquement votre panier à zéro et efface donc les articles que vous pourriez y avoir placés précédemment.

Il n’est pas possible d’acheter plusieurs bons cadeau en même temps. Vous devez effectuer l’achat de chaque bon séparément.

Validité du bon cadeau

Le bon cadeau est valable pendant 1 an à partir de sa date d’émission.

Utilisation du bon cadeau

Suite à l’achat d’un bon cadeau, vous recevrez par email un code unique que vous pourrez ensuite utiliser sur votre prochain achat dans la boutique. Il vous suffira alors de rentrer ce code sur la page de paiement et le montant de votre bon cadeau sera automatiquement déduit du total de votre commande.

Lors de l’utilisation d’un bon cadeau, la valeur totale du bon est toujours appliquée. Il n’est pas possible d’utiliser partiellement un bon cadeau, à moins que le total de la commande soit inférieur au solde du bon cadeau.

Y a-t-il des facilités de paiement ?

Pour les formules de ‘Packs de coffrets’, vous avez la possibilité de payer en 2 mensualités, sans frais additionnels. Il vous suffit de choisir dans la boutique la formule de Pack et de paiement qui vous convient.
Lorsque vous finalisez votre achat, vous payez via le site internet la première mensualité. En raison de limitations techniques du site, le paiement de la seconde mensualité se fait par virement bancaire dès réception de la facture qui vous sera envoyée.

Dans quels pays livrez-vous ?

La livraison est possible dans tous les pays (moyennant le cas échéant les frais de douane pour des pays situés hors de la zone EU). Les pays suivants sont actuellement desservis : Belgique, France, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Suisse et Canada.
Pour les pays non repris dans la liste ci-dessus, veuillez nous contacter à hello@vibrationsnaturelles.be


Frais de livraison

Les frais de livraison sont calculés automatiquement lorsque vous finalisez votre commande. Vous avez la possibilité pour certains pays de choisir entre une livraison standard (via La Poste) et une livraison économique (via Mondial Relay).

  • La livraison standard inclut un service de suivi du colis (‘Track & Trace’) ainsi qu’une assurance forfaitaire (vous assurant une indemnité allant jusqu’à 500€ en cas de perte ou de casse du colis et en fonction de la valeur sur facture de votre commande).

  • La livraison économique par Mondial Relay se fait uniquement en point relais et inclus le suivi du colis et une assurance forfaitaire minimum (vous assurant une indemnité de 25€ en cas de perte ou de casse du colis).

Veuillez noter qu’en accord avec les ‘Conditions générales de vente’, et bien que VIBRATIONS NATURELLES mette tout en œuvre pour assurer une protection optimale de ses produits lors du transport, les produits voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. VIBRATIONS NATURELLES se dégage donc de toute responsabilité en cas de perte/vol/casse ou tout autre dommage. Nous vous conseillons de toujours vérifier votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Délais de livraison

Le délai de livraison varie de 1 à 3 jours ouvrés (pour la Belgique et le Luxembourg) et de 3 à 5 jours ouvrés (pour les pays situés en Union Européenne). Pour les pays situés en dehors de l’Union européenne, un délai moyen de 7 à 11 jours ouvrés s’applique.